Par ; mot norvégien se traduisant par binôme en français. 

 

 

" Lorsque deux camarades travaillent régulièrement l'un près de l'autre, comme il est d'usage à l'École, chacun d'eux est dit le binôme de l'autre."

M.Cohen, Le Lang. de l'École polytechnique, 1908, p.181.

Victor

Mesguich 

Charlotte 

Guillochon

Diplômé d'une licence de l'École Nationale Supérieure d'Architecture de Paris Val-de-Seine, il y poursuit actuellement son master 2 avec pour objectif l'obtention du diplôme en juillet 2021. 

Son parcours au sein de différentes agences d'architecture tel que l'Atelier Jean Nouvel et l'agence Parc architectes lui a permis d'étayer son regard sur cette discipline.  

Sa sensibilité se porte sur l'architecture mais également sur l'échelle urbaine et territoriale. Ces dernières ont fait l'objet de travaux au cours de son cycle de master et se poursuivront dans le cadre de son mémoire.

Diplômée de l'École Nationale Supérieure d'Architecture de Paris Val-de-Seine en 2020. Elle obtient son diplôme avec les félicitations du jury à l'unanimité sous la direction de Stéphanie Boufflet et Pierre Vincent. Baignée dans le monde artistique avec un parcours arts-appliqués couplé à un cursus de 5 années en architecture, elle côtoie le design d'objet ainsi que le graphisme par la création de mobiliers et d'identités visuelles. 

Enfin, en agence elle a acquis de l'expérience sur des projet de logements et d'équipements publics.

 © Marie+Guerre Photographe